Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
26 août 2007

"Le sang bat à mes veines comme une mélodie âcre et dénuée de sens..."

Email: lesabrutislestaresetautresperversdecegenre@yahoo.fr

Objet: [Sans-titre]

Contenu du message:

"Pourquoi pas ? Oui, pourquoi pas tout foutre en l'air et en plus apprécier ? Je crois que j'emmerde les abrutis, mais qu'en plus, ben...

J'AIME CA !!!!!

Allez sur ce, Bonne croûte !"

_____________________________

C'est bien jolie jolie tout ça mais l'écrire ou se le répéter ne fais pas fuir les connards !

Dans mon cas c'est plutôt une connasse mais...

Ca y est, on y part à New-York ! Mon dieu Oriental m'a fait un cadeau qui n'a pas de prix (enfin si il en a un et même un gros^^!)

Il m'en réserve un autre encore plus merveilleux...Mais ça, ça reste entre nous deux...*Red*

New-York à l'automne, quoi qu'en disent les ploucs, c'est une des plus belles villes du monde ! (*FUCK* les anti-yankee)!

Je pense que je suis heureuse dans ma vie, même si je me plains sans arrêt !

C'est une sale habitude, j'ai pris ça de ma mère^^ !

Enfin !

Je vous embrasse les enfants, fini les bavardages, du travail m'attend !

Prenez soin de vous, et des votres ! ;)

____________________________________________

Edito des 5 dernières minutes: "Les "The Naast", c'est un peu Indochine non ? Ouais en moins lifté et en moins bedonnant !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité