Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
6 septembre 2007

Je suis un homme de Cro-Magnon,Je suis un singe ou un poisson [...]Moi je tourne en rond, je tourne en rond"

J'ai un dessin en tête il me manque plus qu'à le faire et le mettre ici.

J'ai mal à mes hanches aujourd'hui. Je crois que j'ai la même saloperie (tumeur osseuse) que sur la hanche gauche qui me pousse sur la droite.

Misèèèèreuuh, Misèèèèreuuuh !

En ce moment jaime bien écrire en italique. Bof porqué No ? Ahhh mais au fait, on à toutes nos chères têtes blondes qui sont rentrées mardi !! O_O / Niahahahahahahah (rire sadique!)

J'ai l'illusion de croire que mon *Dieu Oriental* s'est foutu un bon coup de pied dans le c** ! Il est plein d'attention, de projets, de gentillesse.

Ca change de certaines personnes qui se sont foutu de moi ! Lui m'aime au moins.

Et mes amis aussi... EUX !! ^^

Si je dois faire le bilan dison, jour pour jour, de cette année; je dirais qu'elle m'a donnée du fil à retordre mais qu'elle a été néamoins géniale !

Ma Môman est heureuse, prête à se remarier avec quelqu'un qui l'aime et avec qui elle est heureuse. Je suis fière de lui, car au début il été corriace le beau-pèèèreuh ^^!!

Ma Soeurette s'est repris et à quitté son *SalmondMan*, vis cool et projette des voyages du tonerre avec LE Ben' National !

Quand à Moi, j'ai rompu d'avec Mr Parfait et me suis mise avec mon Dieu Oriental. Bien que la rupture est été dur à surmonter, je vais bien et suis heureuse dans ma vie. J'ai récupérée deux petits trésors de 5 et 7ans assez traumatisés de la vie, et on vis serein.

Bon allé c'est pas tout de papoter mais du travail m'attend !

Bisous, Bisous chers internautes, et n'oubliez pas:

"Prenez soin de vous, et des votres !"

(Drawn Under Construction)

___________________________________________

Edito des 5 dernières minutes: "N'oubliez pas que vous etes unique... Comme tous le monde !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité