Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
10 janvier 2008

Un Titre "Sans-Titre"

sixteen_20061104_130026

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire.

J'ai la chance d'etre née le 5eme Jour de l'Année, donc pour moi la première semaine de Janvier est synonyme de fiesta.

C'était génial. Tous les gens que j'aime avec moi. Et une bonne rigolade avec brice et les baguette (C'est bi-colore trop horrible)^^

On a parlé des gens d'avant, on s'est bien moqués evidemment. Puis on a parlé aussi de mon lieu de naissance. Et des gens qui y habitent. Et aussi de la Déesse (Yen a là du Dior).^^

"Nath' Je ne comprend pas, tu habite dans la plus belle ville du monde, et tu n'arrete pas de parler de ton trou perdu et des ploucards qui le peuple."^^

Oui mais là c'est fini je vous jure, je n'irai plus jamais. Rien que la dernière fois comment on nous a regardé tous quand on a traversé la rue de la République *ARG*! Les Parigots en ballade dans Plouc-Ville Habillé en marque des pieds à la tête. Ca passe pas des masses.

Mais toujours est-il je n'oublierai jamais cet anniversaire. Il était PARFAIT !^^

"Nath pourquoi tu continue ton blog, c'est de la merde les blogs, ça serre à rien et on écrit jamais vraiment ses pensées trop honteux et trop hypocrite pour montrer son vrai visage humhum. Non réellement c'est *Out* les blogs, puis chui sure que tu vas raconter cette soirée de long en large dessus. Je ne peux croire que je vais être incriminé"^^

Relax chérichou, j'ai pas TOUT raconter !!!!

XD

Je vous laisse du taf m'attend !

______________________________________

Edito des 5 dernières minutes : "Here comes the sun, tulutuu !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité