Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
4 décembre 2007

Sirop d'Erable et Antibiotique

18693285

(En Construction)

Je suis malade.

Mais quand je dis malade c'est VRAIMENT malade. P****n de creve !!

Je ne sais pas vraiment quoi dire ici aujourd'hui.

Je m'essoufle dans ce que je fais. Toujours le meme style, le meme ton, le meme language; parce que c'est ce qui est "mode" en ce moment.

Vous comprenez ça fais vendre.

Ouais mais moi ça ne me plais pas.

C'était bien Bobin'O hier.

Bonne rigolade malgré la creve qui s'installée sournoisement.

Arf c'est la vie comme dirai l'autre.

Je serai peut-etre plus en forme demain.

Je met ce post en construction temporaire ^^

____________________________________

Edito des 5 dernières minutes: "Une magnifique rencontre hier soir !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité