Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
16 août 2007

" T'approche pas des orties abruti, tu sais bien que ça pique !"

28

Dans la vie, il y a des hauts, et des bas. Aujourd'hui je dirai que c'est plutôt un haut. Comme les derniers jours d'ailleur. J'ai pris une décision définitive pour l'histoire de l'autre jour (vous savez, la nana dont je ne savais que faire). Ce que j'ai cité : "Je ne veux AUCUN contact tant qu'elle fréquente l'autre mytho" (autrement dit, plus de contact pour toujours !).

Je ne sais pourquoi, mais cette photo m'a toujours inspirée. Je sais, elle est dépassée, c'est l'affiche d'un festival, et patati et patata...

Mais elle me plaît. J'ai flashé des la 1ère fois que je l'ai vu.

J'ai vu des lithos l'autre jour en passant.

Je les veux absolument.

Elles iraient bien dans la maison.

Je veux initier mon plus grand fiston à l'art. C'est important de savoir reconnaitre et aprécier une belle oeuvre.

J'ai le plus jeune qui se passionne pour la photo.

C'est un bon point.

La famille artiste, moi je vous le dit !!!

Sur ce, je court appeler mon Dieu Oriental (histoire de savoir ce qu'il à fait cet aprem ;)!)

__________________________________

Edito des 5 dernières minutes: "Ecrire, c'est hurler en silence !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité