Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
14 août 2007

"Je sens dans leur yeux comme une envie d'évasion..."

les_choristes

J'ai besoin d'espace.

Je veux partir à N.Y ou en California.

Ou au Maroc.

Quelque part ou je pourrai respirer.

Là j'étouffe.

Je ne sais quoi faire avec cette personne qui reviens comme ça.

La virer pour de bon, ou lui pardonner ?

Nous en somme restés au même points depuis le "retour".

J'hésite.

La virer serai de la vengeance, lui pardonner de la tolérence.

Le truc, c'est que j'aime la vengeance, et je suis peu tolérente.

Et puis apres tout, elle m'a virée elle aussi, elle à "ses amis" (si on peut dire ça comme ça), moi j'ai mon dieu oriental, mes fils, mes amis, ma familles.

Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de ça dans ma vie.

Tant qu'elle fréquentera ce mythomane de toute façon, je ne veux aucun contact.

Donc l'abandon est vite réglé.

*Fuf*

Je m'aime quand j'y pense !!

*XD*

Allé va, en attendant je vais allé m'intoxiquer chez Marlboro !

__________________________________

Edito des 5 dernières minutes : "Je sens dans leur regard comme une envie d'évasion, de construire des cabanes jusqu'au plus haut du ciel. Ce beau Temps les rend triste..."

(Ca n'a rien à voir avec mon texte mais j'aime cette chanson !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité