Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
23 octobre 2007

"Il n'y a pas de moments ordinaire..."

IMG00563

Je suis fatiguée. Le froid est tombé d'un coup sur la belle Capitale Française.

Trop de monde de partout, personne se regardent, se parlent.

Le Cafard des Grandes Villes.

J'aime cette photo de moi. Pour une fois.

Les préparatifs du *Grand Jour* sont sujets de discordes.

Mon *Dieu Oriental* veux quelque chose de GRAND et moi je préfèrerai quelque chose de petit et simple.

Personne ne peut lui reprocher de vouloir un beau Mariage.

J'ai hate qu'on soit tous ensemble à la Maison de Tropez pour prendre des vacances bien méritées.

On a tous besoin de repos et de calme apres les bouleversements des dernières semaines.

Surtout les enfants. Oui surtout eux.

Essayer de leur faire oublier ce qu'ils ont vécus.

Et puis peut-être que la famille va s'agrandir d'ici peu...

Patience, on verra bien !^^

Et vous, comment allez-vous ?

Je vous laisse, que l'Eternel vous protège !

______________________________________

Edito des 5 dernières minutes: "Ma chère c'est ce que j'appelle un 'Tout-Terrain', la chose que l'on peut mettre avec n'importe quoi, à n'importe qu'elle occasion !"

(Bien que je n'affectionne pas particulièrement Axelle Red, j'aime cette chanson^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité