Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
3 août 2007

It Ain't Me Babe !

johnny

J'ai pas grande inspiration aujourd'hui.

L'air est etouffant ici, c'est à la limite du supportable.

Enfin ! Le monde est fou donc...

J'ai été une bonne partie du temps ou au téléphone, ou sur mes photos.

Je suis contente du résultat.

Elles sont magnifiques !

Hier betty m'a fait une peur bleu en s'échappant de la maison.

Imaginez-moi,très coureuse^^, piquant un sprint dans tout le jardin pour rattraper mon chihuahua !

Effrayant !

XD

Demain sera un autre jour, Ou tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde.

Admirez Joaquin Phoenix dans la peau de Johnny Cash !

Walk the Line, Un film à dévorer !!!!

________________________________________

Edito des 5 dernières minutes:" Je ne suis pas QUE manipulatrice, égocentrique et Mytho; je suis aussi : Provocante, détestable, moqueuse, mégalo, sûre de moi, Prétentieuse, et bien entendu : CHIANTE ! (Mais ça vous l'aviez remarqué ;) !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité