Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
7 mai 2007

J'ai attrapée le virus de la science en regardant la "Minute Blonde" !

marilyn_monroe

Je suis d'une humeur guillerette aujourd'hui.J'ai fait une B.A stylisme et je me suis essayer au rôle de mère.

Ouais pour ma part je suis assez fiere de moi !

Quelques tensions avec mon "Dieu Oriental" mais comme dirai l'autre ainsi va la vie ! *Mouarf*

Je suis sur les rotules mais contente et la tete sereine !

J'ai pleins d'anciens potes qui m'ont recontacté, ça m'a fait plaisir !

C'est tout pour ce soir ! *GNIA*

___________________________________________

Edito des 5 dernières minutes : "Quelle soirée dimanche... J'étais aux anges !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité