Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
19 mars 2007

"Je suis une Artiste, et mon plus beau chef-d'oeuvre, c'est Moi !"

Rolling_Langue

"J'ai toujours murmuré ses rimes sans jamais vraiment les comprendre. J'en ai souvent rigolé, bavardé, j'ai même vu des pauvres fous se noyer dans un semblant d'effet. C'est un mal et un bien, un égoisme foudroyant qui s'empare de chacun de nous des qu'on l'entre-apperçoit. Il y en a certains qui court après, d'autre qui s'en sont lassés, et d'autre encore qui garde assez de foi pour y croire à jamais. Je ne fais partie d'aucune de ces catégories. J'ai vécu avec, sans, à coté, loin, sans jamais vraiment me poser la question ultime :" Serai-je mieux avec dans ma vie ?". Il rend les hommes fous et les fous tristes. Il libère de multiple chagrins et en crée de nouveaux. Il arrive à tout moment et repart aussitôt. Comme je l'ai dit je n'en ai murmuré que les rimes. Des prières silencieuses qui te gène et te rend honteux. Une mélodie âcre quand on l'écoute trop, un manque quand elle n'est pas assez présente. Et ce, jusqu'à la fin. Une définition si compliqué et pourtant enfantine de cela."

[.....]

-Le Bonheur-

Exit: "Patriiiiiiiiiiick t'es trop sexyyyy on t'aiiiiimeuuuh!!!! ( Définition parmis tant d'autre du mot *Folie*)."

_____________________________________

Edito des 5 dernières minutes : "Je suis une Artiste, et mon plus beau chef-d'oeuvre, c'est Moi !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité