Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
11 février 2007

Hey ! Mr. Tambourine Man, play a song for me, I'm not sleepy and there is no place I'm going to.

Madame_Coeur

Je n'ai que 2 solutions : Ou m'aérer l'esprit un petit peu, ou me cloîtrer chez moi devant un film à dévorer du milka par tablettes entières !

La belle idylle genre mélodie du bonheur avec Mr Parfait est loin derrière moi à présent.

*Arrf* on reste amis c'est déjà ça, sans compter que je suis pas NON PLUS seule au monde.

J'ai l'autre... Le *Dieu Oriental* comme dirai ma soeur !

C'est simple il est :

- Beau

- Gentil

- Stable

- Cohérent

- Intelligent

- Talentueux

- Attentionné

*Etc*

Mais merde... Et si finalement c'était lui mon Mr Parfait que je cherche desespérément ? o_O

Exit :"Hey Brandon ! Il est comment ton tapis coeur ? Il est Carrééééé le Tapiiiiis !"

_____________________________________

Edito des 5 dernières minutes :"J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie. La première étant d'être né bien entendu ! / *Woody Allen*"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité