Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
20 janvier 2007

"Superbe slave; 35 ans, féminine, dessus comme dessous, cherche homme sensible et doux !"

                                                                    dtail_stef

5 petites minutes avant le coup d'envoi.

J'aime cette photo.

Et j'avoue que je suis quelques peu vanée !

Le repos viendra plus tard.

Ya des choses plus importante dans la vie !

Sabbat Shalom avec du retard.

Exit:" Quel monde qui s'aglutine pour si peu de cons (et encore j'suis poli !)"

__________________________________________

Edito des 5 dernières minutes :"Sachez être different dans un monde où tout se ressemble !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité