Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
11 janvier 2007

" La Caravane-Attitude, mouvement de foule ou état d'esprit ?"

                                                    0094637978290 

        "Raphaël" ou "Comment l'envie d'un viol vous prend dès le premier regard !"

C'est lui. Non pas ses chansons à s'endormir sur place. Lui. Le dieu grec de mes nuits érotiques. Demain c'est sûre, je me le bouffe entre mon café et mon croissant !

( Ceci étant bien entendu à prendre au 2eme degré !)

XD

Exit : " Puisque j'en ai les laaaarmes aux yeeeuux... Et ta gueule !"

_____________________________________________

Edito des 5 dernières minutes: " Les soldes ma paroles, c'est plus creuvant que 4 heures de gym avec tony le coach végétarien !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité