Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
30 décembre 2006

Panne de Mélancolie & Nettoyage de Printemps

                                               la_chapelle 

C'est un peu comme ces boules de neiges fondue qu'on a au coin de l'oeil de temps en temps. On revisite ses souvenirs et on est émus, ébloui, joyeux, hors de nous à la vue de ce que l'on aurai pu faire ou non... C'est la vie qui tourne tout simplement. Je ne suis pas triste, non, juste vaguement apeuré de ce qui arrivera par la suite; comme une gosse qui à peur alors qu'elle sait qu'elle ne risque rien. J'ai enfin fait du ménage dans ma vie, balayé les mauvais éléments pour ne garder que les bons. Maintenant il ne reste plus qu'à se créer des souvenirs, quoi qu'apparement c'est déjà fait !

Exit : "Une certaine personne qui finira sa vie la où elle est née, malgré ses rêves ridicules ! C'est la vie !"

                           ____________________________________________________________

Edito des 5 dernières minutes : "Admirez LaChapelle, et souhaitez-vous bonne année de ma part !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité