Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOP Art ConNecTioN
pOP Art ConNecTioN
Publicité
Albums Photos
Archives
16 décembre 2006

"Ici Bridget Jones, pour Situp Britain, en direct d'une immence fosse à purin !"

   bridget

Je n'irai pas jusqu'à dire que je m'identifie à elle, mais je reconnais un peu de Bridget en moi. Les pires galères, mais aussi les bons amis, les histoires d'amour douteuses avec des mecs compliqués, l'impression d'être la cruche de services même quelques fois...

Au Menu : - Engueulade avec Mr Parfait

               - Fou Rire avec Ben' !

               - Pleurs en solo

               - Hystérie devant un Mario suicidère !

En Bref j'ai les neuronnes qui font du surf ! 

Exit : "Je m'appelle Mario, j'ai 68 ans et j'existe !"

                 ____________________________________________________________

Edito des 5 dernières minutes :"Le Bâton de berger, Ya pas d'heures pour le ranger !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité